Accéder au contenu principal

Le silence gênant avec une fille : comment ne pas être silencieux lors d'un rendez-vous avec une fille ?

 

Combien de fois n'avez-vous rien eu à dire lors d'un rendez-vous ou d'une rencontre avec une fille pour le sexe ? Comment ne pas être silencieux avec une fille, de quoi parler avec les femmes et comment briser les silences gênants ? Comment avoir une conversation agréable et intéressante avec une fille pour qu'elle l'apprécie ?

Pour les filles, la partie la plus importante d'un rendez-vous est la communication et la capacité à entretenir la conversation. Si vous êtes constamment brusque, silencieux ou avez des pauses de silence gênantes, cela se terminera par un fiasco. Les filles s'attendent à ce que vous ayez une conversation intéressante, pas un silence ennuyeux. Comment éviter les silences gênants avec une fille et comment se comporter lors d'un rendez-vous ? De précieux conseils de professionnels pour vous aider à trouver un bon rendez-vous.

1. Pourquoi tu ne parles pas à ta petite amie ? 

Tu ne sais même pas quoi dire à une fille quand tu la rencontres ? Si vous ne dites rien, ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire ou à lui dire. Tu n'as pas confiance en toi, tu as peur de ne pas être aimé et tu as peur d'une jolie fille. Votre silence n'est pas dû à un manque de sujets à aborder, mais à votre manque de confiance en vous et à votre manque d'aisance face aux filles.

Avec vos amis, vos connaissances et vos proches, vous avez toujours quelque chose à dire. Avec vos petits amis, vous ne vous faites pas taire lorsque vous avez un million de pensées, de mots ou d'idées. Vous leur dites comment vous avez passé votre journée, ce à quoi vous pensez maintenant, ce que vous voulez essayer et ce qui vous intéresse en ce moment. Tu dis ce que tu veux et ce qui te vient sur le bout de la langue. Un silence gênant avec une fille est un signe de votre faiblesse. Vous réalisez que vous avez peur de dire la mauvaise chose, que vous avez peur de ne pas l'aimer, que vous ne voulez pas faire quelque chose de stupide, que vous avez peur de vous planter ou que vous ne voulez pas passer pour un loser. C'est une question de manque d'estime de soi et de manque d'expérience avec le beau sexe. Vous devriez commencer par croire en vous.

2. Que pense la fille du rendez-vous de vous ?

Vous essayez de ne pas être tranquille avec la fille et donc vous dites des bêtises, posez beaucoup de questions ou vous vous contentez du silence ? Ce qu'une fille en rendez-vous pense de vous 

Vous essayez de ne pas être silencieux avec une fille et donc vous dites n'importe quoi, posez beaucoup de questions ou tombez dans le silence ? Inconsciemment, vous réalisez que vous n'avez pas la conversation que la fille veut entendre. Qu'est-ce qui se passe ?

La fille est ennuyée non pas parce que vous dites quelque chose de mal, que vous ne saisissez pas ses désirs, ses goûts ou ses intérêts. Ce qui l'énerve, c'est que vous êtes effrayé, timide et inquiet. Elle voit en face d'elle un mâle oméga timide et faible qui ne peut pas l'intéresser par sa personnalité et son caractère. Votre rendez-vous tombe à l'eau parce que vous ne pouvez pas montrer votre côté fort. Une fille ne voudra pas sortir ou accepter un second rendez-vous pour cette seule raison, et non parce que votre histoire était ennuyeuse. Vous n'avez pas réussi à montrer un homme en vous qui pourrait l'intéresser. Elle ne s'intéresse pas à toi.

3. Ce dont il faut parler à la fille et les sujets à aborder 

N'importe quelle conversation est meilleure qu'un silence gênant avec une fille ? Le silence est de l'or, mais c'est le seul or que les filles n'aiment pas. Mais tu ne sais pas de quoi parler à une fille. Qu'est-ce qui l'intéresse, quelles sont ses pensées, quels sont ses hobbies ? De nombreux conseillers recommandent de trouver des sujets qui pourraient l'intéresser, et pour cela, vous posez un million de questions. Mais les filles ne sont pas là pour un entretien ou un interrogatoire, elles sont là pour passer un bon moment et apprendre à mieux vous connaître. Mais la fille n'est pas là pour un entretien ou un interrogatoire, elle est là pour passer un bon moment et apprendre à mieux vous connaître. Exactement, tu ferais mieux de ne pas lui dire tout ce qu'elle sait déjà depuis longtemps sur elle-même. De quoi parler à une fille lors d'un rendez-vous ? Vous commencez à inventer des choses pour elle qui l'intéressent, et pour cette raison, vous vous retranchez dans ces sujets ou vous dites n'importe quoi. Ensuite, il y a un silence gênant avec la fille qui vous fait prendre conscience de votre insuffisance. Vous ne devez pas parler de ce qu'elle veut entendre, mais de ce que vous voulez dire !

Que voulez-vous transmettre à la fille ? Que voulez-vous lui dire sur vous ? Que voulez-vous lui dire ? Que voulez-vous partager ? Comment voulez-vous vous présenter ? Tu peux dire ce que tu veux. Vous pouvez dire ce que vous voulez et ce qui vous intéresse. Un conseil inattendu ? Mais c'est ce qu'une fille serait plus heureuse d'écouter que de répondre à votre interrogatoire sur le champ.

Exemples de sujets pour une conversation avec une fille : Intérêts, hobbies, centres d'intérêt. Voyages, aventures et autres événements passionnants de la vie. Désirs, objectifs, rêves, plans. Enfance, souvenirs et histoires du passé. Des histoires drôles et amusantes. Conversations sur les relations sous forme de flirt et de drague. Cela ne veut pas dire que vous devez être un égocentrique satisfait et parler en monologue. Cela signifie être libre de choisir son sujet de conversation, d'avoir une conversation avec une fille. Dites à la fille ce que vous voulez lui transmettre ! 

4. Comment communiquer avec une fille lors d'un rendez-vous 

Lors d'un rendez-vous, votre rôle n'est pas de rester silencieux, mais de donner à la fille un sentiment de confiance en soi, de montrer votre pertinence et d'animer la conversation. Montrez votre autosuffisance masculine par votre facilité et votre franchise de communication.

Les filles voient quand un homme est à l'aise pour parler, trouve facilement un sujet de conversation et se comporte avec assurance. Il ne tremble pas, il ne s'inquiète pas, il n'est pas timide, il n'est pas lâche et il ne s'agite pas. Un tel homme est calme et facile à vivre. Il sait manifestement comment parler aux filles et est populaire auprès du sexe faible. Les filles remarquent que l'homme lui-même prend plaisir à communiquer, ce qui se répercute sur elle. Lorsque vous êtes intéressant et agréable à parler, votre interlocuteur ressent une vague de sympathie similaire. Défoncez-vous avec la fille et elle ressentira une vibration similaire dans la communication du rendez-vous.

5. Comment flirter avec une fille lors d'un rendez-vous ? 

Si vous ne voulez pas tomber dans la friendzone d'une fille, vous devez tout de suite clarifier votre position. N'ayez pas peur de flirter, de flirter et d'embarrasser un peu la fille. Il s'agit d'un vrai rendez-vous, alors abordez des sujets osés, utilisez le charme, posez des questions ambiguës, faites facilement allusion à des vulgarités et soyez un peu effronté.

Les filles n'attendent pas d'un homme qu'il leur parle de physique quantique ou qu'il soit maladroitement silencieux lors d'un rendez-vous. Les filles attendent d'un bad boy un rendez-vous coquet, positif, confiant et enjoué. 6. Rendez le rendez-vous amusant et positif Les filles veulent-elles rire ou s'ennuyer lors d'un rendez-vous ? Je pense que la réponse est évidente. Apportez une vague positive d'émotions avec votre humeur. N'hésitez pas à faire des blagues, à faire preuve d'ironie, à vous moquer ou à rire de bon cœur. Les filles apprécieront de rire et même de s'amuser lors d'un rendez-vous, car c'est ce qu'elles aiment le plus.

7. Ne soyez pas ennuyeux et gris, mais soyez lumineux et inhabituel. 

Certains hommes, et surtout les jeunes, hésitent à dire ce qu'ils ont envie de dire. Cela peut conduire à des silences gênants avec une fille. En conséquence, une conversation avec eux ressemble à une conversation de routine ennuyeuse sur le temps qu'il fait, que nous avons déjà entendue plusieurs fois. Ne soyez pas ennuyeux et gris, mais soyez lumineux et inhabituel dans votre conversation. Essayez de ne pas lancer des modèles, des opinions éculées et des moralisations ennuyeuses. Soyez original et ayez une conversation plus vivante. N'ayez pas peur d'être plus flamboyant, inhabituel, excentrique. Montrez plus d'énergie, car nous sommes toujours attirés par les personnes ayant une attitude proactive. Donnez plus de dynamisme, d'implication et d'énergie à la conversation, et la fille vous aimera certainement. 

8. Complimentez la fille de votre rendez-vous 

Toutes les filles aiment les compliments, surtout les beaux et ceux qui viennent du cœur. Lors d'un rendez-vous, vous ne devez pas faire un compliment que vous avez lu sur un forum d'artistes de la drague. Vous devriez dire environ 1 à 2 compliments par heure de conversation. Cela permet de maintenir l'intérêt de la fille, d'améliorer son humeur et de renforcer votre impression positive. Les compliments doivent être sincères afin que vous ne soyez pas soupçonné de flatterie ou d'essayer de séduire la fille. Laissez aux écoliers les simples compliments sur la beauté de son visage ou la longueur de ses jambes. Complimentez une fille sur son caractère, son âme, sa force de caractère, ses compétences en matière de toilettage, sa personnalité. Je suis très surpris, vous êtes un interlocuteur très intéressant. Vous avez un grand sens du style et une image très harmonieuse. Je suis émerveillé par la force de votre esprit et la pureté de vos aspirations. Votre singularité me fascine et m'étonne. La couleur de vos boucles d'oreilles va parfaitement avec vos beaux yeux. J'ai appris tellement de choses fascinantes grâce à vous. Assurez-vous de complimenter une fille lors d'un rendez-vous. Elle se sentira désirable, attirante et unique. Donnez-lui ce sentiment et elle vous remerciera un peu plus tard dans ses manières féminines.

9. Toucher une fille lors d'un rendez-vous 

Un silence gênant avec une fille est la moitié du problème, car il ne s'agit pas seulement de parler. Il va sans dire que les filles ne s'attendent pas seulement à ce que vous parliez, mais aussi à un contact physique et tactile lors d'un rendez-vous. N'ayez pas peur de toucher une fille, car c'est dans votre intérêt. Prenez sa main, passez votre bras autour de sa taille, passez votre main dans sa paume, jouez avec ses cheveux, pincez son côté, giflez ses fesses, embrassez-la. Touchez une fille lors d'un rendez-vous pour l'exciter et lui donner envie de vous. Mais faites-le progressivement, en commençant par des contacts légers et en terminant par des contacts plus explicites.  

10. Lancer une ligne de pêche pour l'avenir 

Beaucoup d'hommes font hésiter une fille à l'appeler du tout. Vous ne voulez pas rendre une fille nerveuse et aller sur une application de rencontre une fois de plus. Promettez-lui de l'appeler ce soir ou de la voir le week-end. Ne repoussez pas trop longtemps une autre réunion. Assurez-vous de vous embrasser à la fin du rendez-vous, afin de cimenter le résultat souhaité.

11. Peur de faire une erreur lors d'un rendez-vous avec une fille 

Beaucoup d'hommes ont peur de faire une erreur que de faire une erreur encore plus grande. Certains hommes essaient de jouer le rôle de quelqu'un d'autre lors d'un rendez-vous et se comportent alors de manière anormale et hors de propos. Si vous jouez quelqu'un d'autre, il pourrait s'avérer que la fille aime une image différente de ce que vous n'êtes pas. Dites ce que vous voulez dire. Agissez comme vous le souhaitez. Si elle aime ça, tant mieux. Alors c'est votre personne qui vous aime, pas votre fausse image. C'est comme ça que tu trouves ton homme dans une fille. Mais que faire si la fille ne vous aime pas quand vous êtes authentique ? Quand quelqu'un ne s'intéresse pas à vous, trouvez-en un autre qui vous aime. Il y a plus de 7 milliards de personnes sur la planète et tu t'en prends à cette fille qui ne se soucie pas de toi. Soyez vous-même et trouvez une fille qui aime votre vraie personnalité. Il y a beaucoup de filles dans le monde qui vous aimeront, alors ne perdez pas votre énergie, votre temps et votre argent avec des femmes inaccessibles. N'ayez pas peur des silences gênants ou des erreurs lors d'un rendez-vous, mais ayez peur de ne pas trouver la fille qui sera folle de vous. Après tout, seul ce genre de fille peut vous rendre heureux dans une relation et en amour. Comment ne pas être silencieux lors d'un rendez-vous avec une fille ? Ayez plus de confiance, de positivité, de courage, d'audace et d'authenticité. Les filles aiment les gens qui sont authentiques.

Commentaires